Syndic

Sogis-Syndic est un logiciel de Syndic destinés aux professionnels. Totalement Web, il s’utilise depuis n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone, sans nécessiter de lourde installation réseau, ni payer de licence par poste.

Sogis-Syndic dispose d’un module complet de comptabilité à partie double, basé sur l’Arrêté Royal de Juillet 2012, en accord avec la législation en vigueur. Gérant aussi bien les décomptes annuels que trimestriels, notre logiciel vous permet l’envoi direct des documents comptables par e-mail, sans nécessiter un enregistrement intermédiaire. Chaque copropriété dispose de son propre plan comptable, permettant ainsi de compléter le schéma en fonction des spécificités de l’ACP.

Dans le module Comptabilité, le logiciel fournit, entre autres :
- Comptes Clients, comptes Fournisseurs, et comptes Généraux, sur l’exercice, en inter-exercice et sur une période données
- Bilan d’ouvertures, comptes d’ouvertures, balance générale, historiques, historiques des à nouveau, inventaire, bilan après répartition, compte de résultat
- Facturier
- Grand livre
- Décomptes trimestriels et annuels, avec gestion des charges occupants, gestion des différents taux de TVA. Tableau de décomptes résumés
- Tableau des provisions et de l’état de leur paiement
- Financier avec moteur de recherche
- Importation automatisée de fichiers CODA
- Emission automatisée de fichiers SEPA

Totalement sécurisé et sauvegardé, Sogis-Syndic vous évite l’investissement dans un serveur et dans un outil de sauvegarde.

Utilisé par 220 cabinets de Syndic, Sogis-Syndic est un outil fiable, complet, performant, et surtout parfaitement adapté aux nouvelles exigences du métier et du législateur.

Disposant d’un module « MySyndic », Sogis-Syndic publie sur votre site Internet, dans un espace privé et sécurisé, les documents et comptes qui vous souhaitez partager avec vos copropriétaires. Vous restez maître de vos informations, et pouvez choisir ce qui est publié ou non.

Avec Sogis-Syndic, vous profitez de notre module de Gestion Documentaire, vous offrant une accessibilité de l’ensemble de vos documents (Rapports AG, Factures, Contrats, Acte de base, Règlement intérieur, etc) depuis n’importe quel moyen de connexion à Internet, mais également un coffre-fort électronique vous servant de sauvegarde distant.

Enfin, Sogis-Syndic est fourni avec un module complet de gestion d’Assemblée Générale, fonctionnant avec ou sans lecteur de codes barres, et vous permettant de calculer en direct les résultats des votes, et d’émettre le PV d’AG sur place.